Voici notre charte.
Ce sont certaines règles qui doivent être respectés par chacun d'entre nous:
I - Règles de vie
1) Une participation au forum minimale est obligatoire, afin de se tenir informé des nouveautés dans la guilde et de montrer signe de vie.
Nous nous devons d'avoir une guilde autonome et recrutons donc en fonctions de nos besoins.
2) Pas de langage sms!!
Ca agresse les yeux; respectez nos pauvres joueurs qui passent 8h d'affilé devant l'écran, ils n'ont pas besoin de ça en plus =(
(les fautes seront tolérés tant que cela reste avec modération)
3) Ici pas d'injures, ni d'insultes, ni de propos discriminatoires ou pornographiques.
Cela ne peut que nuire à la bonne ambiance de la guilde.
4) Il vous sera demandé une certaine maturité.
Comme nous allons passer du temps ensemble, les rageurs et autres ne seront pas supporté très longtemps
(ça arrive d'être énervé, mais il faut pas abusé...)
5) Une partie du forum est réservé au flood, donc on évite dans les autres topics
II - Expérience de jeu
1) Nous demandons un minimum de "skill".
N'oubliez pas que vous allez représenter notre guilde.
2) Nous acceptons les joueur à partir d'un certain niveau: celui du joueur qui a le moins de lvl dans notre guilde (en PvE).
C'est à dire : lvl 1
(J'éditerai le niveau à chaque fois que cela sera nécessaire)
3) Tout comme la participation au forum, il faudra se connecter un minimum à GW2
Tout joueur non connecté depuis plus de 30 jours sans raison valable sera banni.
III - Les obligations
1) L'usage du logiciel "Mumble" est fortement obligatoire, dès lors que vous êtes connecté au jeu.
2) L'utilisation d'un même pseudo sur le jeu et sur le mumble est obligatoire.
Cette règle ne s'applique pas sur le forum, mais nous devons qu'en même pouvoir vous identifier
(exemple sur la signature des post).
3) L'entraide et le jeu de groupe sont primordiaux.
Même si de nombreuses quêtes peuvent être faites seul, le jeu en équipe doit être privilégié.
IV - Le recrutement
1) Il n'y a pas de piston, aucune personne ne sera recrutée sans un tour dans le topic recrutement avec une petite présentation et l'approbation du conseil des [B.O]
2) Tout recrutement n'est pas définitif. Une période de deux semaines sera nécessaire afin de mieux vous connaître et pouvoir décider d'un vrai verdict.
3) Lors de votre candidature, mettre en conclusion la phrase : "un nouveau [B.O] en Tyrie" sera fortement apprécié puisque cela nous montrera que vous avez bien pris connaissance de notre charte.