Beta Origin / Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Beta Origin, Guilde de Guild Wars 2
 
AccueilAcceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Candidature] Death

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Death

Death


Messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2012

[Candidature] Death  Empty
MessageSujet: [Candidature] Death    [Candidature] Death  EmptyJeu 26 Avr - 22:17

Bonjour, Bonsoir je me présente Death.
Je suis un Homme de grande taille, 16 ans.
Mon parcours dans le monde du MMO?
Une petite année sur WOW à jouer et à tester les classes et pauffiner le stuff etc.. ainsi que plusieurs petits MMO gratuit auquel je n'ai pas apporté plus d'attention que cela.
Après avoir entendu parler de Guild Wars 2 par Kasuga et vu les images je me suis dit pourquoi pas lui donner un coup de pouce dans son expédition pour devenir l'une des meilleures guildes Wink. Rentrons dans le vif du sujet, après avoir pré-commandé GW2 et vu les professions je pense prendre un gardien qui me semble proche d'un paladin dans WOW et que j'aime bien faire le DPS.
Mes motivations pour rentrer dans la guilde?
Aucune pour l'instant, à part le faite de connaitre les membres comme kasuga ou Sagashiro ou encore Zyphiress.
Ce que je pense apporter?
c'est moi qui est trouvé le lien pour le topic spell et affinité posté par Kasuga, et le faite que je peux me connecter la semaine comme mon emploie du temps me le permet.

En conclusion même si j'ai vu que 3 vidéos sans rire de GW2, l'acheter sur un coup de tête je pense que ce jeux peut devenir le best seller et que nous pouvons être reconnu dans le serveur "Elona Reach".
Un nouveau [B.O] en Tyrie va faire couler le sang de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Dynastie

Dynastie


Messages : 217
Date d'inscription : 03/04/2012

[Candidature] Death  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Death    [Candidature] Death  EmptyJeu 26 Avr - 23:55

Salut à toi jeune aventurier,
tu n'a pas prêté attention aux autres MMO? tu pense que tu sera assez tenace pour celui-ci? ^^

Par contre je vois que tu a bien compris le petit message en fin de post (tu es bien le seul pour l'instant ^^')

Cela tombe bien que la beta tombe ce week-end, nous allons pouvoir jouer ensemble.
Histoire de voir comment tu te débrouille et prendre en considération ta candidature avec plus de précision ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amv-l.fr
Sagashiro

Sagashiro


Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 27

[Candidature] Death  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Death    [Candidature] Death  EmptyVen 27 Avr - 0:08

Bienvenu à toi faucheur d'âme x)

Je constate aussi que tu as bien pris conscience de nos textes sacrés (à moins qu'une vilaine bouche te l'ai soufflé ?)
Je pense qu'à travers ta candidature nous avons pu apercevoir l'étendu de ta motivation à aider les autres (Un gardien nous sera bien utile)

Au plaisir de te voir durant le commencement de notre épopée.
Revenir en haut Aller en bas
Death

Death


Messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2012

[Candidature] Death  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Death    [Candidature] Death  EmptyVen 27 Avr - 7:22

Merci de m'accepter dans un premier temps,
j'ai vu d'autre MMO, mais il ne me plaisait pour que je puisse y jouer des mois, Nous verons bien ce week end comment les choses évolue et si je suis assez tenace pour prendre un gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Dynastie

Dynastie


Messages : 217
Date d'inscription : 03/04/2012

[Candidature] Death  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Death    [Candidature] Death  EmptyVen 27 Avr - 17:44

Tu n'est pas encore vraiment accepté,
Ce soir commence la beta, nous pourrons mieux te connaître et prendrons une décision après.

Un point important, s'il te plaît change de couleur d'écriture, le jaune agresse un peu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amv-l.fr
Dynastie

Dynastie


Messages : 217
Date d'inscription : 03/04/2012

[Candidature] Death  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Death    [Candidature] Death  EmptyLun 30 Avr - 11:20

Bon, il se trouve que je n'ai pas pu jouer avec toi pendant la beta mais Sagashiro et Kasuga en ont eut l'occasion.
Nous nous entretiendrons pour te donner une réponse dans les plus bref délais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amv-l.fr
Death

Death


Messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2012

[Candidature] Death  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Death    [Candidature] Death  EmptyLun 30 Avr - 19:29

Merci j'attendrais votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dynastie

Dynastie


Messages : 217
Date d'inscription : 03/04/2012

[Candidature] Death  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Death    [Candidature] Death  EmptyJeu 3 Mai - 6:11

Nous avons constaté que tu participais bien sur le forum, tu est souvent présent, ça montre à quel point tu est déterminé à nous rejoindre.
Après concertation nous avons décidé de t'accueillir parmis nous ^_^

Toute mes félicitations, et bienvenue chez les [B.O].
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amv-l.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Death  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Death    [Candidature] Death  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beta Origin / Guild Wars 2 :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers: