Beta Origin / Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Beta Origin, Guilde de Guild Wars 2
 
AccueilAcceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature]Wadjac [REFUSE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wadjac




Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2012

[Candidature]Wadjac [REFUSE] Empty
MessageSujet: [Candidature]Wadjac [REFUSE]   [Candidature]Wadjac [REFUSE] EmptySam 14 Avr - 20:14

Bonjour,
Je m'appelle Wadjac, et je suis un homme âgé de 16 ans. Cela fait 4ans maintenant que je joue aux MMORPG j'ai essayé énormément de MMORPG mais mon MMORPG favoris reste WOW à ce jour (sans compter GW2).

Je ne sais pas quelle classe ou quelle race pendre parce que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester toutes les classes que je voulais, néanmoins, il y a de fortes chances que je prenne un personnage de type magicien (Envoûteur/Nécromancien/Elémentaliste)

Je souhaite venir dans votre guilde pour avoir dès la béta, des compagnons IG avec une bonne ambiance, et vous êtes une des rares guildes à accepter les mineurs. Rolling Eyes

Je pense vous apportez... Un membre de plus je suppose? Après je pense que la guilde a déjà tout ce qu'elle a besoin. Wink

J'espère que ma candidature vous plaira , et peut-être à bientôt pour la béta de Guild wars 2....Où nous irons faire couler le sang de l'ennemi!
Peut-être que je serai le nouveau [B.O] en Tyrie
EDIT:Après maintes réflexions, je vais annuler ma candidature. Vous n'êtes peut-être pas la guilde que je recherche, je compte juste aller dans une guilde avec d'autres personnes. Il est vrai que j'aurai du me renseigner avant de faire cette candidature et pour ça, je suis désolé.


Dernière édition par Wadjac le Lun 16 Avr - 1:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dynastie

Dynastie


Messages : 217
Date d'inscription : 03/04/2012

[Candidature]Wadjac [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Wadjac [REFUSE]   [Candidature]Wadjac [REFUSE] EmptySam 14 Avr - 20:47

Salut cher *****, avant de faire un vote (y en a qui se précipitent chez nous ^^) on voudrait te connaître un peu mieux ^^

Déjà, même si nous recrutons les mineurs, nous demandons tout de même une certaine maturité.
Mais un point me chagrine déjà... pourrais tu relire ta candidature et corriger les fautes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amv-l.fr
Dynastie

Dynastie


Messages : 217
Date d'inscription : 03/04/2012

[Candidature]Wadjac [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Wadjac [REFUSE]   [Candidature]Wadjac [REFUSE] EmptySam 14 Avr - 20:59

Bon c'est déjà un peu mieux, mais il y a quelques persistantes =d

tu as passé combien de temps sur WoW? ^^
tu as testé quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amv-l.fr
Wadjac




Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2012

[Candidature]Wadjac [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Wadjac [REFUSE]   [Candidature]Wadjac [REFUSE] EmptySam 14 Avr - 21:12

Voilà, j'ai essayé de corriger les fautes comme j'ai pu, il est vrai que je suis mauvais en orthographe veuillez m'excuser pour cela. Après bien sûr pour la limite d'âge, j'avais compris que l'on parlait d'âge physique et non d'âge mental, ne vous inquiétez pas j'essayerai de me comporter comme un homme mature. Smile

Je suis resté 2 ans sur Wow, j'ai testé aussi flyff, dragonica et League of Legend où je suis resté 1 ans sur chacun. J'en ai testé plein d'autre (Comme rappelz, elsword et d'autre jeux anglais dont je ne me rappelle plus le nom) mais je ne suis pas vraiment investie dans ces MMORPG car le style ne m'a pas vraiment plut.
Revenir en haut Aller en bas
Dynastie

Dynastie


Messages : 217
Date d'inscription : 03/04/2012

[Candidature]Wadjac [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Wadjac [REFUSE]   [Candidature]Wadjac [REFUSE] EmptyMar 17 Avr - 5:45

Grâce à la conversation qu'on a eu il y à peu on te connait un peu mieux ^_^

Mais je voudrais savoir, si jamais lors d'une guerre, on manque de perso d'une certaine profession, est-ce que tu t'adapterais pour la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amv-l.fr
Dynastie

Dynastie


Messages : 217
Date d'inscription : 03/04/2012

[Candidature]Wadjac [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Wadjac [REFUSE]   [Candidature]Wadjac [REFUSE] EmptySam 21 Avr - 7:49

La candidature est annulée pour abandon.
Comme il est écrit sur notre charte, un minimum de participation est requise.

Bonne Continuation sur Guild Wars 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amv-l.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature]Wadjac [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Wadjac [REFUSE]   [Candidature]Wadjac [REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Wadjac [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beta Origin / Guild Wars 2 :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers: