Beta Origin / Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Beta Origin, Guilde de Guild Wars 2
 
AccueilAcceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] Zephyress [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephyress




Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2012

[Candidature] Zephyress [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Zephyress [ACCEPTE]   [Candidature] Zephyress [ACCEPTE] EmptyDim 8 Avr - 10:50

Boujours ,

je m’appelle Romain j'ai 19 ans et je suis en 1er année de Fac , j'ai jouer à la plus par des MMORPG plus ou moins à long termes et je suis finalement tombé sur GW2 qui sera surement l'un des meilleur MMORPG ( voir le meilleur ) .

Je ne sais malheureusement pas encore quel type de personnage je choisirai car je voudrai choisir mon perso en fonction de mon expérience IG .

Mes motivations pour venir dans la Guilde est que je voudrai avoir des compagnons IG pour découvrir ce nouvel univers et tous ses secrets et pourquoi pas monter dans le top du classement du serveur avec ma Guilde .

Je pense pouvoir vous apporter un compagnon sur qui vous pourrez compter pour les évènements , les PVP et aussi les WvW . =)

J'espère que ma candidature vous conviendra.

Et Vive Guild Wars 2 qui sortira très bientôt ! Un nouveau [B.O] en Tyrie va faire couler le sang de l'ennemi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga
Admin
Kasuga


Messages : 193
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

[Candidature] Zephyress [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zephyress [ACCEPTE]   [Candidature] Zephyress [ACCEPTE] EmptyDim 8 Avr - 18:18

Bonjour ,

T'as candidature est correct,
après entretiens et suite au vote du conseil de la guilde nous t'acceptons parmi nous .
Bienvenue chez les [B.O]!

[CANDIDATURE ACCEPTEE]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zephyress [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Meoo [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beta Origin / Guild Wars 2 :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers: